Accueil > BIBLIOTHEQUE > MIDRASH > Bo Rabbah > Un ’hok
Un ’hok
03/2009
Pourquoi appeler la mitvah de Korban un ’hok ? En fait, le ’hok, c’est le passage du Passah à la Milah. La milah est présentée comme le signe d’Abraham, amis c’est le signe de l’alliance avec H’ !! Comme si les ordres étaient dans nos mains. Le sang de la milah et du Passah se sont mélangés.
